Mirages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirages

Miserus, Incubus, Angels, Dreams...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectrale
Admin
Admin
Spectrale


Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : The Grotte
Date d'inscription : 24/02/2008

Insolite Empty
MessageSujet: Insolite   Insolite EmptyDim 27 Sep - 20:46

Il trouve un billet de loto gagnant et le rend


dimanche 27 SEPTEMBRE 2009, 15:53

Un retraité sarde qui avait trouvé par terre un billet gagnant du loto italien l'a restitué à son propriétaire, un ouvrier de 36 ans, qui va ainsi pouvoir empocher près de 15.000 euros.
Le retraité italien qui a trouvé un porte-feuille avec un billet de loterie gagnant à l'intérieur a fait preuve d'une honnêteté rare. "Il n'était pas à moi, je devais le rendre", a déclaré l'honnête retraité, qui a retrouvé le portefeuille contenant le ticket gagnant, mais aussi de nombreuses images de saints avec la mention "Partout, protège-moi", dans une rue d'une petite ville proche de Cagliari (sud).
"C'est le quatrième portefeuille que je retrouve. Une fois, j'en avais trouvé un avec cinq millions de lires (près de 2.500 euros) que j'ai rendu", a-t-il encore affirmé. (source AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://spectrale.1fr1.net
norinrad

norinrad


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Insolite Empty
MessageSujet: Re: Insolite   Insolite EmptyDim 27 Sep - 22:09

regardes ça : http://actu.orange.fr/articles/france/Un-enfant-grievement-blesse-apres-avoir-ete-renverse-par-une-voiture-a-Cergy.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages :: Pandore :: En Aparté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser